Aceduce.net » Maison » Matelas pour clic-clac : quand va-t-il servir ?

Matelas pour clic-clac : quand va-t-il servir ?

Pour choisir votre matelas pour clic-clac, il faut déjà savoir s’il sera destiné à un usage quotidien ou juste occasionnel. Comme vous le lirez sur https://matelasclicclac.com, vous ne vous dirigerez pas vers la même gamme de matelas pour clic-clac.

clic clac

Pour la chambre d’amis, un matelas en mousse pourrait faire l’affaire. Il ne vous coûtera pas trop cher. Bien que son espérance de vie soit courte, peu importe puisqu’il ne servira que très peu. Par contre, quand vous avez des invités présentant des problèmes de dos, essayez quand même de leur proposer un bon couchage.

Matelas pour clic-clac : qu’en est-il de sa densité ?

Par contre, quand il s’agit du lit où vous passerez toutes vos nuits, vous partirez plutôt sur du bultex ou du latex. Pour l’épaisseur, l’idéal serait 15 cm voire 12 mais pas moins ! Quant à la densité, elle dépendra de la matière choisie :

  • 35 kg/m² pour du bultex
  • 60 pour le latex.

Sachez encore que le latex est assez lourd. Aussi quand vous fermez votre clic-clac tous les matins pour le rouvrir avant de vous coucher, vous pourriez pester contre ce matelas bien trop lourd !

A lire aussi  Housse pour salon de jardin : guide d'achat